Mise en scène

Publié le par Bathscheba M

Perdue dans ce décor gris,
mon âme erre sans répis.
Figurante et lasse,
je cherche ma place.

Observant la foule soumise,
j'enfile le masque :
celui qui me déguise,
et me fait oublier nos frasques.

Je m'agite devant ces fous,
les réactions fusent.
La scène que je joue,
les amuse.

Ni triste, ni gaie,
la pièce est fade.
Le programme mentait,
le spectacle est une guignolade.

Et moi devant le rideau
je récite les mots,
mais le spectateur est absent :
il ne me voit, ni ne me comprend.







Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
B
Merci. Je suivrais aussi ton blog ...Bonne continuation.
Répondre
M
Vraiment j'aime beaucoup ce que tu écris.Je me permet de t'ajouter sur ma blog roll, comme ça je pourait te suivre*Mlle Gaufrette*
Répondre